RE-IONISERS DI-H2O

Models ILR400 – ILR500

Le concept du système de ré-ionisation en ligne de l’eau Ultra-t / Model ILR est basé sur les derniers développements technologiques dans ce domaine. Il dispose de contrôles simples et conviviaux qui permettent une polyvalence dans les applications du procédé de l’eau pure.
L’ILR est constitué de plusieurs composants qui contrôlent les fluides dans le système. Il est constitué d’une armoire en polypropylène blanc avec deux raccords pour une ligne d’entrée et de sortie de fluide et une ligne vidange. Deux raccords sont fournis pour la connexion du CO2 et de l’azote.

Le système comprend trois régulateurs avec les jauges de pression réglable pour l’eau, l’azote et le CO2. Ce dernier passe du régulateur à travers une électrovanne 2 voies et un clapet anti retour empêchant tout retour d’eau. L’eau passe à travers un clapet anti retour un régulateur de pression et une vanne d’arrêt. L’eau s’écoule ensuite à travers un injecteur, où s’effectue le mélange avec le CO2. Ce mélange (Eau CO2) passe ensuite à travers un piège à bulles pour assurer que toute trace de gaz (CO2) non dissoute soit éliminée de l’eau ré-ionisée . L’azote est uniquement utilisé pour activer plusieurs électrovannes et la purge de ligne lorsque le système est inactif pendant de longues périodes.

D’autres modèles de ré-ionisation peuvent être fournis.